US BALAGNY ST EPIN : site officiel du club de foot de BALAGNY SUR THERAIN - footeo

BALAGNY - NOGENT (23/05/2018)

23 mai 2018 - 22:40

Ils ont raté la marche...

Qui menait à CHAMBLY le 09 Juin ! Les protégés de Rachid KAOUACHI, éliminés par NOGENT, ne disputeront donc pas une deuxième finale de coupe de l'Oise consécutive. La déception est grande pour des garçons qui n'ont hélas pas réussi à se transcender pour rafler la mise.

Une décision qui fait débat...

Une main, il est vrai involontaire, d'un défenseur adverse dans sa surface, non sanctionnée d'un penalty, en première période, voilà un fait de jeu qui alimentait les conversations d'après-match. L'arbitre pouvait siffler ou pas, il a pris la décision qui lui semblait juste, ce n'était pas l'avis de tout le monde.

Un doublé fatal !

Ali BOUADA a été notre bourreau, en inscrivant un doublé en dix minutes, d'une superbe frappe au premier poteau d'abord, puis d'un coup franc enroulé sous la barre qui laissait Benjamin sans réaction. Assommés par ces réalisations, les garçons revenaient pourtant dans la partie une minute plus tard, par l'intermédiaire de Jessy GOUACIDE, qui marquait de près.

La balle d'égalisation !

Elle survenait peu avant la fin, au plus fort de notre domination : Jessy, en position idéale suite à un bon centre, voyait sa tête claquée en corner par VARELA, le portier visiteur. Les garçons avaient laissé passé leur chance et, malgré quelques situations chaudes devant le but adverse, ils ne parvenaient pas à recoller au score.

Cruel et frustrant !

Comme toujours en pareil cas, la joie débordante (notamment de leurs supporters) des uns, contrastait avec la détresse des autres. Certains de nos joueurs n'ont pas été à leur meilleur niveau, mais on ne leur en voudra pas, compte-tenu de la belle saison qu'ils ont faite. Il faudra maintenant terminer le championnat à la meilleure place possible...

Philippe SEGONDS

Fiche technique : BALAGNY - NOGENT 1 - 2 (0 - 0). Temps doux et couvert - Pelouse dure, mais correcte - 420 spectateurs - Buts : BOUADA (53°, 63°) pour NOGENT - GOUACIDE (64°) pour BALAGNY

Prochain rendez-vous : dimanche 27 mai, contre LONGUEAU, 15H à E Fruit

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 14 Joueurs
  • 34 Supporters