BALAGNY - COMPIEGNE : avant match

15 mai 2018 - 21:34

La coupe pour se refaire !

Les protégés de Rachid KAOUACHI n'ont pas eu le temps de trop gamberger après leur déconvenue de dimanche. Hier, avant le décrassage, est venu le temps du discours du coach, qui a dit à ses joueurs qu'il ne leur en voulait pas après leur prestation manquée. Rachid leur a aussi dit qu'ils réalisaient leur plus belle saison au top niveau régional. Il a ajouté que la coupe pourrait être le couronnement de leurs efforts.

Ne rien regretter !

Les garçons savent donc que la rencontre de demain est la plus importante de la saison, en attendant un éventuel rendez-vous en demie. Il faudra donc se transcender pour espérer aller chercher cette qualification en redevenant intraitables à domicile.

L'inconnue compiégnoise...

On ne sait pas quelle équipe présentera le nouveau leader de R1, ni quelle sera la motivation des hommes de MAYUMA, dont l'objectif prioritaire est la montée en N3. Pour autant, COMPIEGNE  possède un effectif suffisant en quantité et en qualité pour aligner une formation compétitive, nous voilà prévenus !

Le groupe : BARAS - CAMON - BIABIANY - VAN HOOREN - GORIOT - HULIN - CAYER - F FOUQUY - N PEREIRA - GOUACIDE - BOURAYA - LIALY - FASSI - NICKELS

Rachid doit composer avec les absences de POTART et TRANNOY (suspendus) et M PEREIRA (vacances). Il enregistre les retours d'HULIN.