Résultats du week-end (13 MAI)

14 mai 2018 - 18:38

Du bon et du moins bon !

Résultats contrastés ce dimanche : l'équipe fanion a fait un "non-match" à domicile et les seniors "B" sont toujours "dans le dur". Ils ont néanmoins fait preuve d'un état d'esprit encourageant pour la suite et...le maintien en D2 !

De leur côté, les seniors "C" ont renoué avec la victoire, dans une rencontre prolifique en buts !

Les U15 continuent leur petit bonhomme de chemin, ils ont signé un nouveau succès à l'extérieur, préparant ainsi plutôt bien leur grand rendez-vous européen du week-end prochain.

Quant aux vétérans, les soucis d'effectifs ne sont plus qu'un mauvais souvenir, ils ont engrangé une deuxième victoire de suite avant le choc de dimanche  à GUIGNECOURT.

Les résultats :

Vétérans : BALAGNY - MESNIL en THELLE 4 - 2

U15 : ST AUBIN - BALAGNY 1 - 3

Seniors "A" : BALAGNY - ROYE/NOYON "B" 0 - 3

Seniors "B" : AVILLY - BALAGNY 2 - 0

Seniors "C" : BALAGNY - LAIGNEVILLE "B"  5 - 3

Deux rendez-vous importants cette semaine : mardi 19H, les U18 reçoivent GOUVIEUX en 1/8èmes de finale de la coupe de l'Oise et mercredi 19H, les seniors "A" accueillent COMPIEGNE en quart de finale de la coupe de l'Oise.