BALAGNY - ROYE/NOYON "B" (13/05/2018)

13 mai 2018 - 18:56

La tête ailleurs ?

En s'inclinant nettement face à l'avant-dernier du classement, les protégés de Rachid KAOUACHI ont subi leur deuxième défaite consécutive à la maison, sur un score sans appel cette fois. Absents des débats, ils ont subi la loi d'une formation dont le niveau de jeu est bien supérieur à sa position actuelle.

Un naufrage quasi collectif !

Seuls trois joueurs ont réussi à "garder la tête hors de l'eau", ce qui est trop peu pour espérer accrocher un résultat face à un adversaire étonnement talentueux...Déjà prévenus par une tête sur le poteau, les garçons n'en restaient pas moins spectateurs et encaissaient deux buts avant la pause.

En manque d'inspiration !

A la reprise, on sentait bien un début de révolte, mais de façon trop bouillonne pour revenir au score, malgré deux ou trois occasions mal négociées. A force de se découvrir, nos joueurs frôlaient même la correctionnelle, Benjamin retardant l'échéance dans ses buts. Le coup de grâce survenait en fin de match et scellait définitivement le sort de cette rencontre à oublier au plus vite !

Il faut maintenant se remobiliser rapidement pour "jouer un coup" face à COMPIEGNE mercredi soir en quart de finale de la coupe de l'Oise. Ce qui est sûr, c'est qu'il faudra montrer un tout autre visage si l'on veut continuer l'aventure dans cette compétition.

Fiche technique :  BALAGNY - ROYE/NOYON "B" 0 - 3 (0 - 2). Temps ensoleillé et venteux - Pelouse correcte - 70 spectateurs - Buts : DJIKA HUGUES (17°), K SYLLA (29°), MANAD (86°)

Prochain rendez-vous : mercredi 16 Mai, contre COMPIEGNE, 19H à E Fruit