US BALAGNY ST EPIN : site officiel du club de foot de BALAGNY SUR THERAIN - footeo

CHOISY - BALAGNY (06/05/2018)

6 mai 2018 - 20:26

La montagne a accouché d'une souris...

Comme souvent, ce match présenté comme un choc de haut de tableau par la presse n'a pas délivré son verdict, ou presque. Ce partage des points élimine sans doute à coup sûr les deux équipes d'une éventuelle montée en N3, qui n'était peut-être tout simplement pas l'objectif des deux clubs.

Maintien assuré en tout cas !

Finalement, ce résultat nul maintient mathématiquement les deux formations dans la future R1 des Hauts de France, avec quelques beaux voyages en perspective, c'est bien l'essentiel. Les joueurs ont paru fatigués dans les deux camps, ce qui est légitime, compte-tenu de l'enchaînement des matchs en cette fin de saison.

On finit à Ernest Fruit !

Fini les déplacements pour les protégés de Rachid KAOUACHI, dont les trois dernières journées de cet  exercice auront lieu à BALAGNY (ROYE/NOYON, LONGUEAU et CHOISY). Ajoutons le quart de finale de la coupe de l'Oise contre COMPIEGNE le 16 Mai et le programme sera complet...sauf en cas de qualification pour les demies...

Un résultat équitable

Pour revenir sur la rencontre, ce 0-0 reflète bien sa physionomie. Chaque équipe a eu ses temps forts et ses temps faibles. Les deux portiers, du reste impeccables dans leurs cages, n'ont pas eu trop à s'employer. Les garçons ont été vaillants mais ont trop manqué de justesse dans l'animation offensive pour espérer mieux.

Philippe SEGONDS

Fiche technique :  CHOISY -  BALAGNY 0 - 0. Temps chaud et ensoleillé - Bonne pelouse - 130 spectateurs

Prochain rendez-vous : dimanche 13 Mai contre ROYE/NOYON, 15H à E Fruit

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 15 Joueurs
  • 34 Supporters