US BALAGNY ST EPIN : site officiel du club de foot de BALAGNY SUR THERAIN - footeo

LONGUEAU - BALAGNY (01/05/2018)

1 mai 2018 - 19:10

L'occasion était pourtant belle...

De rejoindre CHANTILLY, défait à AMIENS AC, en tête du classement, mais les protégés de Rachid KAOUACHI n'ont pas su en profiter. Ils se sont logiquement inclinés à LONGUEAU, équipe qui lutte pour son maintien dans l'élite régionale.

Des absences payées cash !

Les garçons ont connu deux moments difficiles, à chaque début de période, laissant dangereusement l'initiative du jeu à leurs adversaires. S'ils s'en sortaient sans dommage en atteignant la pause sur un score nul et vierge, la suite allait moins bien se passer. Ils encaissaient en effet rapidement deux buts similaires : deux centres bien ajustés trouvant l'avant centre qui ne manquait pas l'aubaine.

Une réaction trop tardive !

La révolte des joueurs survenait à un quart d'heure de la fin : Axel HULIN obtenait un penalty transformé par Brice POTART et le doute gagnait soudain le camp adverse. Dès-lors, on assistait à un siège en règle du but de LONGUEAU, mais trop imprécis pour ramener quelque chose.

La frustration du coach...

Dépité, Rachid n'a pas reconnu ses joueurs, auteurs d'une si belle prestation deux jours plus tôt. Il est vrai que les garçons ont vraiment été mal inspirés en ce jour de fête du travail : mauvais choix, placements approximatifs, manque de "gnac", bref, tous les ingrédients pour perdre un match face des "morts de faim" qui luttent pour leur survie.

A méditer pour la suite (et la fin) de ce championnat indécis. Aussi bizarre que cela puisse paraître, ce revers en terre samarienne nous fait gagner une place au classement ! De quoi nous remettre un peu de "baume au coeur" avant le choc de dimanche prochain à CHOISY...

Philippe SEGONDS

Fiche technique : LONGUEAU - BALAGNY 2 - 1 (0 - 0). Temps frais, mais ensoleillé - Belle pelouse - 70 spectateurs -  Buts : M GOMES MONTEIRO (46°, 55°)) pour LONGUEAU - POTART (81°sp) pour BALAGNY

Prochain rendez-vous : dimanche 06 Mai, 15H à CHOISY

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 14 Joueurs
  • 34 Supporters