LONGUEAU - BALAGNY : avant match

30 avril 2018 - 20:08

Sur la lancée !

Auteurs d'une belle performance à BEAUVAIS hier, les protégés de Rachid KAOUACHI n'ont pas le temps de savourer. Ils seront en effet demain à LONGUEAU pour un match en retard dont les enjeux ne sont pas les mêmes pour les deux équipes. Les banlieusards amiénois doivent absolument l'emporter pour rester en course pour le maintien en R1, tandis que du côté des garçons, on regarde de nouveau vers le haut du classement.

Des chiffres pas forcément parlants...

Si l'on observe ces fameux chiffres, on peut croire que cette rencontre sera une simple formalité : le 4ème, qui compte 40 pts, se déplace chez le 11ème, qui n'en compte de son côté que 22. LONGUEAU, qui affiche un bilan équilibré chez lui :  4 victoires pour 2 nuls et 4 défaites. Oui, mais voilà, dans l'histoire des confrontations entre les deux clubs, nous ne nous sommes imposés qu'une fois là-bas, alors, méfiance !

On ne change pas une équipe qui gagne !

Rachid est content de pouvoir reconduire le groupe qui lui a donné tant de satisfactions dimanche à BEAUVAIS. Les garçons doivent néanmoins s'attendre à un tout autre match  : retour sur une pelouse en herbe et style de jeu différent. Il faudra donc faire preuve, une fois de plus, des facultés d'adaptation qui leur ont permis d'obtenir quatre succès à l'extérieur cette saison (une première).

Le groupe : BARAS - CAMON - LIALY - GORIOT - MERLENT - HULIN - POTART - BIABIANY - M et N PEREIRA - TRANNOY - GOUACIDE -  HULIN - F FOUQUY