US BALAGNY ST EPIN : site officiel du club de foot de BALAGNY SUR THERAIN - footeo

ASBO "B" - BALAGNY (29/04/2018)

29 avril 2018 - 19:10

Non, non, non, non, Balagny n'est pas mort...

Car il gagne encore ! En s'imposant à BEAUVAIS, les protégés de Rachid KAOUACHI ont mis fin à une série de six matchs sans victoire. Avant ça, leur dernier succès remontait  au 11 Mars, contre CHEVRIERES/GRANDFRESNOY ! Ce  succès est d'autant plus méritoire qu'il a été obtenu sur le terrain des réservistes beauvaisiens, pas du tout démobilisés malgré les déboires de leur équipe fanion.

Tous les ingrédients !

Les garçons ont rendu l'une des meilleures copies de la saison, si ce n'est la meilleure. Tout y était : combativité, jeu, efficacité, ce qui prouve bien qu'ils sont aussi capables de s'adapter sur une pelouse synthétique, loin de celle du stade Ernest Fruit.

Quand Brice va, tout va !

Buteur lors du dernier succès du 11 Mars, Brice POTART a remis ça, en ouvrant la marque d'une superbe reprise des 30 m, mettant ainsi ses équipiers sur orbite avec le dénouement que l'on sait. Le collectif a ensuite fait le reste, malgré une égalisation rapide des locaux.

Une histoire de penaltys...

Un en notre faveur apparemment oublié en première période, un autre manqué par le tireur beauvaisien en fin de match et le mot de la fin pour Nicolas PEREIRA, qui transformait celui accordé au bout du temps additionnel, donnant encore plus d'ampleur à cette belle victoire.

Bravo au groupe, qui était plutôt dans le doute ces derniers temps, mais qui a montré de la plus belle des façons qu'il faudrait compter sur lui pour jouer les trouble fêtes jusqu'au bout de ce championnat qui n'a toujours pas livré son verdict, à quatre journées de la fin.

Philippe SEGONDS, avec le concours de Jean-Michel LAVIR et Rachid KAOUACHI

Fiche technique : ASBO - BALAGNY 1 - 4 (1 - 2). Temps frais et couvert - Pelouse synthétique - 80 spectateurs - Buts : MARONG (25°) pour BEAUVAIS - POTART (13°),  CAMON (28°), GOUACIDE (60°), N PEREIRA (90°+3) pour BALAGNY

Prochain rendez-vous : mardi 1er Mai, 15H à LONGUEAU

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 15 Joueurs
  • 34 Supporters