ASBO "B" - BALAGNY : avant match

28 avril 2018 - 09:47

Les voyages forment la jeunesse !

Les protégés de Rachid KAOUACHI entament une série de trois matchs à l'extérieur en huit jours par un déplacement sur la pelouse synthétique du stade Pierre Omet à BEAUVAIS. Ils disputeront donc six matchs en deux semaines (LONGUEAU le 1er et CHOISY le 06), un vrai rythme de pros !

La tête et...les jambes !

Ce fameux jeu télévisé d'un autre siècle résume bien le défi qui attend les garçons : faire preuve de force mentale et gérer leur dépense d'énergie. A ce titre, la qualification arrachée face à BRETEUIL a fait un bien fou dans les têtes, mais a laissé des traces sur le plan physique.

L'ennemi public n°1 ?

Ce match apparaît quelque part sans enjeu : les réservistes beauvaisiens connaissent leur sort, lié à la relégation quasi certaine de leur équipe fanion et nos joueurs se dirigent vers un maintien presque acquis dans la nouvelle élite régionale. Oui, mais voilà, BALAGNY est devenu l'équipe à battre pour de nombreuses formations, dont l'ASBO, qui n'a pas digéré la défaite de l'aller.

Une période délicate...

Restant sur quatre nuls et deux défaites en championnat, les garçons se doivent d'enrayer cette spirale négative pour retrouver le chemin du plaisir et du succès. Cela passe par le jeu et l'efficacité, qui permettront de renouer avec la réussite qui nous fuit ces derniers temps.

Le groupe : BARAS - LIALY - CAMON - MERLENT - VAN HOOREN - GORIOT - TRANNOY - M et N PEREIRA - HULIN - BIABIANY - GOUACIDE - F FOUQUY - POTART

Retour de F FOUQUY et D VAN HOOREN, à la place de M POULET et E PATRAT