BALAGNY - BRETEUIL : avant match

25 avril 2018 - 13:02

Un billet pour les quarts

Intermède coupe de l'Oise pour les finalistes 2017, qui reçoivent BRETEUIL ce mercredi à 18H30 à E Fruit. Les choses sérieuses commencent vraiment, après un "galop d'entraînement" en 1/16émes face à HERMES fin Janvier.

Un rythme intense...

Trois rencontres par semaine, c'est ce qui est proposé aux  garçons en ce moment ! Ces derniers devront donc trouver les ressources nécessaires pour enchaîner ces matchs, en sachant qu'ils sont quelque peu émoussés à l'heure actuelle.

Tenir son rang...et reprendre confiance !

Battus en finale de l'épreuve l'an dernier à...Breteuil, les protégés de Rachid KAOUACHI tenteront de renouer avec une victoire qui les fuit depuis deux mois. Histoire de montrer qu'ils n'ont pas atteint ce stade de la compétition par hasard et histoire aussi de retrouver la confiance qui leur fait défaut en ce moment.

Face à eux, les hommes de Maxime LANGLOIS, qui font une belle saison en R2, ne se présenteront sûrement pas en victime expiatoire. Nul doute que les brituliens joueront crânement leur chance, voilà les garçons prévenus.

Le groupe : BARAS - LIALY - POULET - GORIOT - MERLENT - CAMON - GOUACIDE - POTART - M et N PEREIRA - HULIN - BIABIANY - PATRAT - TRANNOY

Deux changements par rapport à dimanche dernier : VAN HOOREN et F FOUQUY, laissés au repos, sont suppléés par TRANNOY et PATRAT.