25 avril 2018 à 22:00

BALAGNY - BRETEUIL (25/04/2018)

Bon pour le moral !

En disposant, certes difficilement, de BRETEUIL, les protégés de Rachid KAOUACHI ont fait coup double : ils sont en quarts de finale de la coupe de l'Oise et ils ont renoué avec une victoire qui les fuyait depuis le...11 Mars !

Accouchement dans la douleur...

Cette qualification n'a pas été obtenue dans la facilité, loin s'en faut. Fébriles et mal inspirés, les garçons laissaient les visiteurs s'installer dans la partie et il fallait tout le talent de notre gardien pour atteindre la pause sur un score de parité.

Les PEREIRA font la différence !

A la reprise, nos joueurs montraient un tout autre visage et portaient le danger devant la cage adverse. Ils étaient rapidement récompensés par un but de Michaël PEREIRA, qui reprenait un centre de son frère Nicolas, auteur d'un bon travail sur le côté de la défense.

Sous pression jusqu'au bout !

Dès lors, les brituliens tentaient de refaire leur retard, mais se heurtaient de nouveau à un Benjamin BARAS intraitable dans sa cage. Les dernières minutes se résumaient à un assaut en règle de notre but, notamment sur quelques coups de pied arrêtés qui faisaient passer un frisson dans le dos des supporters balagnards. Les garçons faisaient front avec courage, savourant ce succès aux forceps qui va leur faire le plus grand bien au moral.

Fiche technique : BALAGNY - BRETEUIL 1 - 0 (0 - 0). Temps frais et venteux - Pelouse difficile - 150 spectateurs - But : M PEREIRA (49°)

Prochain rendez-vous : dimanche 29 Avril, 15H à BEAUVAIS