TOURNOI INTERNATIONAL 2018

18 avril 2018 - 21:14

L'évènement approche à grands pas, dans un peu plus de quatre semaines, nous vivrons la 34ème édition du tournoi international du club. Un évènement qui requiert un investissement sans faille des quelques 50 bénévoles qui assurent chaque année sa réussite.

Réunion et tirage

Le grand rendez-vous de préparation se tiendra le samedi 28 Avril à la salle Elsa Triolet : réunion générale d'organisation à 17H30 et tirage au sort des poules à 19H. Toutes celles et ceux désireux de s'investir y sont les bienvenus.

Un plateau...royal !

Comme en 2017, six équipes venues d'horizons divers seront parmi nous : les mêmes donc que l'an passé, à l'exception de belges, remplacés par les suisses de l'IS GENEVA. De beaux moments de partage et d'émotion en perspective et l'assurance d'une grande fête de l'amitié internationale.