US BALAGNY ST EPIN : site officiel du club de foot de BALAGNY SUR THERAIN - footeo

Résultats du week-end (07 ET 08 AVRIL)

9 avril 2018 - 18:11

Seuls les U15...

Ont goûté aux joies de la victoire ce week-end, en dominant ALLONNE, qui les avait accrochés à l'aller. Un succès mérité mais laborieux, à cause d'un gros manque de réalisme devant le but. Plus embêtant, le nombre élevé de cartons récoltés...Il va falloir faire un sérieux travail sur le comportement pour certains, afin de donner une autre image du club lors du rendez-vous de Pentecôte !

Deux montées hypothéquées...

C'est ce que constatait amèrement Rachid hier après-midi après la défaite à domicile des seniors "B", après avoir pourtant compté deux buts d'avance. Un "trou d'air" de dix minutes les privait d'un succès qui aurait entretenu l'espoir d'une possible accession. Il faudra maintenant terminer la saison du mieux possible.

Les samedis se suivent...

Et ne se ressemblent pas pour les U18 ! Les protégés de Damien et Arnaud ont été absents des débats, une semaine après leur exploit en coupe de l'Oise. A leur décharge, la grave blessure d'Hugo DERAMBURE, leur équipier, évacué sur une civière après un choc involontaire avec un adversaire. Bilan : 17 point de suture, la faute à pas de chance ! Nous souhaitons à Hugo un prompt rétablissement.

 

Samedi 07 Avril :

U18 : CHAUMONT - BALAGNY 2 - 0

Dimanche 08 Avril :

U15 : BALAGNY - ALLONNE 3 - 1

Seniors "B" : BALAGNY - VERNEUIL 2 - 3

Philippe SEGONDS

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 13 Joueurs
  • 33 Supporters