7 avril 2018 à 10:36

BALAGNY "B" - VERNEUIL : avant match

L'équipe fanion exempte, tous les regards seront tournés vers les seniors"B", qui reçoivent VERNEUIL ce dimanche à E Fruit. Les protégés de Jean-Philippe PATRAT n'ont plus le choix : ils doivent l'emporter pour  continuer d'espérer une montée en D1 de District, objectif annoncé du club.

En dents de scie...

Les garçons se sont hélas montrés trop inconstants depuis le début de saison, alternant les bons et les moins bons résultats. Cette rencontre n'est que la 11ème de l'exercice, qui en sera donc à mi-parcours dimanche soir. Avec 3 défaites, les joueurs n'ont plus de joker.

Solides à domicile !

Les chiffres parlent d'eux-mêmes : quatre matchs pour autant de victoires, à l'image de leurs équipiers de R1, les hommes de Jean-Philippe sont intraitables à E Fruit. Il faudra donc confirmer cette tendance face à un adversaire dont les trois défaites ont été subies...à l'extérieur !

Voilà le décor planté pour ce match opposant le 3ème du championnat au 6ème, qui devrait logiquement offrir un bon spectacle sur une pelouse dont l'état vient d'être nettement amélioré. A noter qu'à l'aller, c'est VERNEUIL qui s'était imposé 3 à 1, vous avez dit revanche ?

Le groupe : AÏT YOUSSEF - N'DI EDIMA - MADEIRA JOAO - NICKELS - NATER - BROUET - LUX - PATRAT - CAMON - FONTANELLA - POULET - BERTRAND - DECHATRE - AISSIOU