1 avril 2018 à 16:45

ROYE/NOYON - BALAGNY : avant match

Les protégés de Rachid KAOUACHI sont de nouveau sur la brèche, quarante-huit heures après leur déplacement à CAMON, ils se rendent ce lundi de Pâques à ROYE, pour y affronter la réserve de ROYE/NOYON.

Un calendrier de pros !

Cette saison si particulière impose donc un calendrier très chargé aux garçons, qui devront puiser dans leurs réserves pour tenir leur rang d'équipe de haut de tableau. Aucun match n'est facile et la prudence est toujours de mise. Face au 12ème du championnat, la grande inconnue reste l'équipe que nos adversaires aligneront...

Repasser en tête ?

Quoiqu'il en soit, seule la victoire pourra satisfaire le groupe, qui pourrait peut-être, dans ce cas,  retrouver la première place en fonction du résultat du choc CHANTILLY- ABBEVILLE... Autant de raisons de faire les efforts nécessaires pour ne rien regretter en fin d'exercice.

Rachid déplacera un groupe remanié, en fonction des différentes indisponibilités :

BARAS - GORIOT - VAN HOOREN - F et X FOUQUY - BIABIANY - LIALY - BOURAYA - M et N PEREIRA - HULIN - MERLENT - GOUACIDE - POTART