Du beau monde à Ernest Fruit !

23 mars 2018 - 13:51

Le Conseil Départemental, soucieux de promouvoir le football de haut niveau dans son département, organise cette année une opération dénommée "Chambly Oise Tour". L'idée est de faire participer des joueurs camblysiens à une séance de l'école de football de certains clubs isariens.

Parmi les heureux élus...

Cinq clubs, ayant tous une école de football labellisée, ont  été retenus pour participer à cette opération...dont l'US BALAGNY. Nous aurons donc l'honneur et le plaisir d'accueillir des demi-finalistes de la coupe de France le mercredi 04 Avril après-midi sur notre stade.

Un modèle de réussite !

C'est peu dire que le club de la famille LUZI est un exemple pour tous les clubs de l'Oise, tant il contribue à mettre le football du département sous les sunlights. La devise, au stade des Marais, c'est "ici c'est Chambly", celle du stade E Fruit, pourrait être "Ici, c'est Balagny" ! Il y a sans doute, entre les deux clubs, des valeurs communes qui leur ont permis, à des niveaux différents, de montrer ce que l'on peut réaliser avec un esprit familial.

Super pour les jeunes du club !

Ce sera donc un grand moment pour les U9 de Loann et les U11 d'Arnaud, catégories que nous avons retenues pour  l'occasion : séance d'entraînement, goûter, remise de T Shirts, photos et dédicaces seront en effet au programme de cet après-midi pas comme les autres !

Merci au Conseil Départemental de nous faire bénéficier de cette action, nous sommes impatients d'accueillir comme il se doit tout ce beau monde.

Horaires :

13H : rendez-vous dirigeants et éducateurs