Le calendrier de...l'après !

20 mars 2018 - 09:41

En décembre, c'est le calendrier de l'Avent que les enfants connaissent, au foot, on vient de nous communiquer le calendrier de...l'après ! L'après intempéries et remises en cascade d'une saison dont on se souviendra longtemps.

Au programme, pour les protégés de Rachid KAOUACHI, onze rencontres d'ici au 03 Juin, date qui marquera la fin de cet exercice si particulier. Six à l'extérieur, cinq à E Fruit, dont les trois dernières. Voilà le décor planté, en sachant qu'il reste encore à fixer la date du huitième de finale de la coupe de l'Oise, contre BRETEUIL !

Il faudra donc enchaîner les matchs, notamment lors du week-end pascal et début Mai, avec une étiquette d'équipe à faire chuter qui nous colle à la peau depuis quelque temps. Allez savoir pourquoi !

Le calendrier :

Dimanche 25 Mars : contre COMPIEGNE