US BALAGNY ST EPIN : site officiel du club de foot de BALAGNY SUR THERAIN - footeo

NESLE - BALAGNY (18/03/2018)

18 mars 2018 - 19:05

Il faudra s'en contenter...

Petit contre-temps pour les protégés de Rachid KAOUACHI, accrochés en terre samarienne par des neslois toujours aussi difficiles à manoeuvrer à la maison. Ce partage des points met donc fin à la série de quatre succès consécutifs des garçons, mais reste une performance honorable malgré tout.

Quatrième "Clean sheet" de suite...

Pour Benjamin  : voilà qui illustre bien notre solidité actuelle. D'autant que notre gardien n'a guère eu à s'employer, hormis une claquette sur un coup franc bien frappé et une sortie aérienne délicate. Il s'est finalement davantage employé à lutter contre le froid ambiant qu'autre chose.

Victoire aux points !

Si la rencontre avait été un match de boxe, on aurait à coup sûr été déclarés vainqueurs aux points. En témoignent  les quatre occasions franches non converties, par manque de justesse dans le dernier geste. Jessy GOUACIDE connut notamment moins de réussite que le dimanche précédent, en échouant de peu par deux fois en fin de match.

Restons positifs !

Pas trop grave, car le contenu a été plutôt satisfaisant, sur une surface qui ne nous est pas coutumière et face à un adversaire qui en accrochera d'autres. Seul bémol, le nombre élevé de cartons jaunes reçus (5), qui pourrait nous pénaliser pour les rencontres à venir.

Philippe SEGONDS

Fiche technique : NESLE - BALAGNY 0 - 0. Temps gris, froid et venteux - Pelouse synthétique - 65 spectateurs

Prochain rendez-vous : dimanche 25 Mars contre COMPIEGNE, 15H à E Fruit

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 14 Joueurs
  • 34 Supporters