TOURNOI INTERNATIONAL 2018

13 mars 2018 - 18:30

L'évènement approche à grands pas, la 34ème édition du tournoi international du club aura lieu dans un peu plus de deux mois (19, 20 et 21 Mai).

Le plateau 2018 ressemblera fortement à celui de l'an passé, seuls les belges de BOISFORT ne pouvant honorer l'invitation. Nous aurons donc le plaisir d'accueillir les clubs suivants : Juventus STE ANNE (Guadeloupe), A SVISHTOV (Bulgarie), VILNIUS FM (Lituanie), AS MARTINA FRANCA (Italie), FC Urania Genève Sport (Suisse), TUS BRUCHMÜHLEN (Allemagne) et US CIRES les MELLO.

Ce sera donc une première pour les suisses, dont l'entraîneur, Richard N'TEDE, retrouvera les racines familiales de sa jeunesse du côté de CIRES.

Nous ferons, comme d'habitude, appel aux bonnes volontés pour loger tout ce petit monde durant ce grand rendez-vous de l'amitié internationale.