Résultats du week-end (24 ET 25 FEVRIER)

27 février 2018 - 11:02

Samedi 24 Février :

Seniors "B" : LIANCOURT "C" - BALAGNY 3 - 1

Dimanche 25 Février :

Vétérans : BALAGNY - FORMERIE 3 - 0 (forfait)

Seniors "A" : MONTATAIRE - BALAGNY 0 - 1

Seniors "C" : BALAGNY - CREIL "C" arrêté

FORMERIE ne s'étant pas déplacé, seuls les seniors étaient en piste ce week-end. Les trois formations du club ont connu des fortunes diverses.

On ne se lasse pas de revenir sur le parcours exceptionnel de l'équipe fanion en R1. Faisant preuve de leur pugnacité habituelle, les protégés de Rachid KAOUACHI sont allés chercher un succès mérité au bout du temps additionnel ! Dimitri SALOMON, le coach de MONTATAIRE soulignait d'ailleurs, dans son analyse d'après-match "La différence entre une équipe en pleine confiance et une autre en galère". En tout cas, si ses joueurs montrent les mêmes intentions dans leurs prochaines confrontations, ils pourraient bien être récompensés par des résultats positifs. C'est tout le mal qu'on leur souhaite.

Les seniors "B" ont laissé des points précieux sur le terrain synthétique de LIANCOURT. Leur défaite est hélas logique, face à une formation nettement meilleure dans le jeu. Seule une remise en question radicale, notamment au niveau de l'investissement aux entraînements pourra inverser la tendance !

Quant aux seniors "C", leur match n'a pu aller à son terme, Stéphane se voyant dans l'obligation d'y mettre fin devant les menaces de certains joueurs visiteurs...déplorable ! Au moment de l'arrêt, le score était de 3 à 2 en faveur des creillois. A suivre...