US BALAGNY ST EPIN : site officiel du club de foot de BALAGNY SUR THERAIN - footeo

MONTATAIRE - BALAGNY (25/02/2018)

25 février 2018 - 19:01

Un accouchement difficile...

Mais une délivrance méritée, au bout du temps additionnel pour les protégés de Rachid KAOUACHI sur la pelouse du stade Marcel COËNE, en ce froid dimanche de Février. Avant ça, les garçons avaient échoué à concrétiser une des nombreuses occasions qu'ils s'étaient créées, face à des adversaires tout près d'une performance face à une équipe de haut de tableau.

Le coup du fils Goriot...

Dernier coup franc du match, 94ème minute. Un ballon frappé par Guillaume MERLENT remis de la tête et Yoan se trouve à point nommé pour obtenir une récompense méritée, mais qui semblait de plus en plus improbable à mesure que le temps passait.

Le vent en poupe !

Avant cet épilogue, cette rencontre s'était résumée à une attaque/défense, avec des montatairiens qui subissaient les assauts répétés des garçons, mais faisaient font avec opiniâtreté, dans l'espoir d'accrocher un "gros" et surtout de montrer qu'ils étaient toujours en vie ! Eh bien, ils ont failli réussir dans leur entreprise, à 30 secondes près, le temps rajouté par l'arbitre à la suite d'un énième changement du coach local.

Et le classement dans tout ça ?

Cette victoire arrachée au bout du bout est sans doute un signe, celui d'un groupe en confiance et en réussite. La chance des équipes de tête diraient certains...Affirmation qui se vérifie à la lecture du classement de R1 ce soir : les garçons sont en effet leaders ! Une récompense inespérée, mais qui n'est sans doute pas usurpée, alors savourons et restons humbles, mais quelle fierté et quel bonheur !

Philippe SEGONDS

Fiche technique : MONTATAIRE - BALAGNY 0 - 1 (0 - 0). Temps froid et venteux - Pelouse correcte - 80 spectateurs - But : GORIOT (90°+ 4)

Prochain rendez-vous : dimanche 04 Mars, 15H à CHOISY

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 14 Joueurs
  • 34 Supporters