REPOS POUR TOUT LE MONDE CE WEEK-END

9 février 2018 - 10:46

La Ligue a finalement pris la seule décision possible en reportant toutes les rencontres du week-end. Rachid a aussi opté pour la sagesse en laissant ses joueurs au chaud, ils ont rendez-vous mardi pour une séance d'entraînement.

Nous devrions recevoir ABBEVILLE dimanche prochain. J'emploie le conditionnel, car avec cette météo perturbée, bien malin qui pourrait dire si l'on pourra jouer ! Prenons notre mal en patience et attendons de découvrir le calendrier, sans doute refait, pour y voir plus clair sur la suite de la saison. Nous avons 15 matchs de championnat à disputer d'ici début Juin, plus la coupe de l'Oise...