US BALAGNY ST EPIN : site officiel du club de foot de BALAGNY SUR THERAIN - footeo

BALAGNY - HERMES (28/01/2018)

28 janvier 2018 - 18:44

La coupe est pleine !

Finalistes de l'édition 2017, les protégés de Rachid KAOUACHI ont validé leur billet pour les 1/8èmes de finale de la coupe de l'Oise sans trembler, en dominant largement une équipe visiteuse courageuse, mais limitée.

Un match sinon rien...

L'histoire de cette rencontre n'est pas banale, car elle n'était pas programmée à l'origine. Deux arrêtés municipaux plus tard (LONGUEAU et HERMES), on se voyait donc proposer de la disputer à E Fruit. Une occasion que l'on ne pouvait laisser passer, après l'inactivité forcée du dimanche précédent.

Sérieux et respect...

C'est ce que leur coach leur avait demandé, il a été entendu et les garçons ont "fait le boulot" avec application, malgré une ouverture du score rapide qui les a peut-être placés dans un confort excessif. Du coup la différence au tableau d'affichage à la pause ne reflétait pas la physionomie d'un match à sens unique.

Bienvenue les nouveaux !

Jordy et  Jessy débutaient sous leurs nouvelles couleurs, ils ont montré de belles promesses dans le secteur offensif et vont indiscutablement apporter un plus au groupe, tant mieux !

Cette parenthèse coupe aura au moins permis à l'équipe de garder le contact avec la compétition, même si la faiblesse  de l'opposition ne permet pas de tirer de conclusion sur sa valeur actuelle. Le test de dimanche prochain à CHOISY sera autrement révélateur de notre potentiel .

Philippe SEGONDS

Fiche technique : BALAGNY -  HERMES 6 - 0 (2 - 0). Temps doux et humide - Pelouse difficile - 130 spectateurs - Buts : N PEREIRA (3°), HULIN (45°, 55°), M PEREIRA (49°), POULET (67°sp), BIABIANY (80°)

Prochain rendez-vous : 04 Février, 15H à CHOISY au  BAC

Commentaires

Staff
Christophe Dehan
Christophe Dehan 28 janvier 2018 20:38
Supporter

Bien joué la dream Team

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 15 Joueurs
  • 34 Supporters