Résultats du week-end (14 Janvier)

16 janvier 2018 - 20:35

Dimanche 14 Janvier :

Vétérans : FROISSY - BALAGNY 2 - 0

Seniors "A" : ITANCOURT - BALAGNY 1 - 2

La journée des premières !

Seuls deux matchs officiels étaient au programme ce dimanche pour le club, leurs résultats présentent tous les deux  un caractère particulier.

Fin de série pour les anciens !

Invaincus depuis septembre 2017, ils sont éliminés de la coupe St Lucien, logiquement dominés par une bonne équipe de FROISSY, au sein de laquelle évolue un certain  Olivier REMY, ancien de la maison, ravi de retrouver certains de ses anciens partenaires.

La perf de l'équipe fanion !

En s'imposant à ITANCOURT, les hommes de Rachid KAOUACHI infligent aux "écureuils" de David D'ASCENZO leur premier revers de la saison à domicile. Pour les garçons, c'est également leur première victoire après avoir été menés au score...