AC AMIENS "B" - BALAGNY (07/01/2018)

7 janvier 2018 - 18:54

Une prestation encourageante !

Il y a des défaites sur lesquelles on peut s'appuyer pour la suite, celle de ce dimanche à AMIENS en fait partie. Les protégés de  Rachid KAOUACHI ont en effet offert une belle résistance à une formation amiénoise comptant dans ses rangs plusieurs éléments du groupe de N2, de retour de blessure.

Ils ont répondu présents !

Cette rencontre ne s'annonçait pas sous les meilleures auspices pour les garçons, décevants ces derniers temps, tant à l'entraînement que lors des matchs amicaux. Du reste, leur coach les avait "piqués" dans  les vestiaires, reprochant à certains un manque d'envie et d'investissement. Eh bien, le message a été reçu par les joueurs, irréprochables dans la motivation, la solidarité et les efforts consentis.

Une rencontre débridée...

Trois buts, c'est bien le minimum qu'un tel match pouvait offrir, tant les occasions furent nombreuses, d'un côté comme de l'autre du reste. On peut juste penser que nos efforts n'ont pas été récompensés au tableau d'affichage, tout en n'oubliant pas que nos hôtes auraient pu aussi faire le break, notamment sur le penalty détourné par notre gardien.

Gardons donc le meilleur de cette sortie, c'est en montrant un tel état d'esprit que nous pourrons espérer ramener quelque chose des nombreux déplacements qui nous attendent tout au long de ce mois de Janvier.

Fiche technique : AC AMIENS "B" - BALAGNY 2 - 1 (2 - 1). Temps froid, couvert et venteux - Pelouse synthétique - 30 spectateurs - Buts : SAGOUTI (12°), BODUR (27°) pour AMIENS - HULIN (9°) pour BALAGNY

Prochain rendez-vous : 14 Janvier, 14H30 à ITANCOURT