C'est déjà reparti !

30 décembre 2017 - 17:48

La trêve des confiseurs aura été de courte durée pour les équipes de R1, dont le prochain match de championnat est programmé le 07 Janvier. Les protégés de Rachid KAOUACHI n'échappent pas à la règle et, après deux séances d'entraînement dans des conditions délicates, ils disputeront un match amical mercredi 03 janvier à 19H30 à PERSAN.

Une reprise sans "BB"...

Bakary SISSOKO  déménage dans le Lot et Garonne pour raisons professionnelles, il ne fera donc plus partie de l'effectif de l'US BALAGNY en 2018. Nous garderons de lui le souvenir d'un charmant garçon, toujours souriant et agréable. Sur le plan sportif, Bakary restera le joueur qui a permis à son club de disputer la finale de la coupe de l'Oise, en se montrant décisif à CHAUMONT et à ALLONNE.

Nous lui souhaitons la réussite familiale, professionnelle et sportive qu'il mérite. Nul doute que le FC MARMANDE, son nouveau club, appréciera ses qualités humaines et footballistiques.