LE PERE NOEL N'EST PAS UNE ORDURE !

20 décembre 2017 - 16:12

Contrairement à ce que laissait entendre, sur le ton de l'humour il est vrai, le fameux film des années 80 dans lequel jouait notamment Gérard JUGNOT, le Père Noël de l'USB n'est pas une ordure ! Il était présent ce mardi 19 décembre au club house du stade Ernest Fruit pour remettre des équipements aux "U18".

Un sponsor en or...

En fait de Père Noël, c'est plutôt en Saint Christophe que le club croit...Christophe LEVEL, menuisier de son état et père de joueur a en effet gâté les protégés de Damien VANHOOREN. Il leur a remis  de superbes sweat shirts d'échauffement avec shorts longs, marqués avec leurs initiales respectives. Un beau cadeau de fin d'année qui mettra en avant l'image de marque du club en 2018.

Après la traditionnelle photo souvenir, tout le monde s'est retrouvé autour du verre de l'amitié, offert par...Christophe LEVEL ! Décidément, l'US BALAGNY est bien un club "à part", soutenu par des sponsors "à part". C'est en tout cas grâce à ce genre de généreux donateur démarché par Ben, notre nouveau responsable sponsoring, que le club peut être aussi bien habillé qu'il l'est. Il faut donc remercier tous ceux qui nous soutiennent de l'intérêt qu'ils nous portent.