FELICITATIONS DU CONSEIL !

17 décembre 2017 - 10:59

A la mi-décembre, ce sont les conseils de classe qui se tiennent dans les collèges et lycées, sanctionnant positivement ou négativement le travail et les résultats des élèves. Ce samedi 16, c'était l'heure du bilan intermédiaire de cette saison 2017/2018 pour la classe "US BALAGNY".

Une bonne trentaine d'élèves (pardon de dirigeants...) avait fait le déplacement à la salle Elsa Triolet. Eh bien, ces derniers ont été félicités pour la qualité du travail et des résultats obtenus !

Le bilan d'ensemble envoie en effet  beaucoup de signaux positifs : très bons résultats sportifs en foot à 11, école de foot bien organisée, finances saines, organisations réussies...que du bonheur ! Au premier plan, les excellents résultats et la médiatisation de l'équipe fanion au plus haut niveau régional, magnifique vitrine de son club.

Bien sûr, la perfection n'existe pas en ce bas monde et il a fallu faire avec des installations indignes d'un club de notre niveau, ou avec le comportement inadmissible de certains membres d'un club voisin envers l'un de nos dirigeants.

Tout ça ne nous empêchera pas de poursuivre notre mission tous ensemble, avec conviction et humilité. Tant pis si notre réussite actuelle provoque des jalousies et des convoitises, nous savons d'où nous venons, où nous sommes arrivés et comment nous y sommes arrivés !

Après avoir décliné les grandes dates de la deuxième partie de la saison, tout le monde s'est retrouvé devant le verre de l'amitié, puis au restaurant Le Cheval Blanc, nouveau partenaire "panneau publicitaire", pour un moment de convivialité apprécié de tous.