Goûter de Noël

14 décembre 2017 - 19:04

Ce mercredi 13 décembre après-midi, ce n'est pas au stade Ernest Fruit, mais bien à la salle des fêtes de BALAGNY que les jeunes de l'école de foot avaient rendez-vous. Un goûter de Noël y était en effet organisé pour la première fois, à l'initiative de Stéphane HULOT, responsable de cette école de football.

Victime de son succès...

Les jeunes étaient pourtant conviés à deux horaires différents : babyfoot, U7 et U9 à 14H30, U11 et U13 à partir de 16H30, malgré ça, la salle des fêtes s'est montrée bien exigüe pour accueillir parents et enfants, très nombreux à avoir fait le déplacement.

Pas grave, tout le monde a pu profiter de ce qui était offert : barde à papa (merci à la maman de Deven), crêpes, gâteaux, chocolat chaud ou sodas pour les enfants, café ou vin chaud pour les parents, personne n'a été oublié !

Aux couleurs du club !

Le Père Noël a rendu visite aux plus petits. Dans sa hotte, des friandises et les survêtements aux couleurs du club. Les essayages ont eu lieu sur place et on pouvait lire dans les yeux de ces jeunes du plaisir et de la fierté de porter cette belle tenue. Ils l'arboreront maintenant sur tous les stades qu'ils fréquenteront dans le cadre de leur plateaux, tournois ou rencontres. Merci au généreux sponsor qui a contribué à la réussite de cette opération.

Voilà, le rideau est tiré sur 2017, mais la saison n'est pas terminée. Ces jeunes pousses retrouveront le chemin du stade à partir de la mi-janvier pour les U11 et U13, fin janvier pour les autres et début mars pour les petits babyfooteux.

Bravo et merci à celles et ceux qui ont assuré la réussite de cette organisation. Il suffisait de voir la mine réjouie des enfants et d'entendre les compliments des parents pour comprendre que ce goûter était un vrai succès.