US BALAGNY ST EPIN : site officiel du club de foot de BALAGNY SUR THERAIN - footeo

CHANTILLY - BALAGNY (19/11/2017)

19 novembre 2017 - 19:25

Le verre à moitié vide...

Ou le verre à moitié plein ! Tout est affaire d'appréciation...En tout cas, ce partage des points au stade des Bourgognes ne s'apparente pas à une "opération escargot" pour les protégés de Rachid KAOUACHI. Ces derniers ont répondu présents après la grosse déconvenue subie deux semaines plus tôt à COMPIEGNE.

Possession et occasions...

Pour les puristes, il n'a manqué que des buts cet après-midi. Globalement, la  domination a été cantilienne, les hommes de Dominique GARAT étant souvent maîtres du ballon, mais ne se créant finalement pas tant que ça d'occasions franches. Les garçons, après avoir fait le dos rond au plus fort de l'emprise adverse, auraient même presque pu réussir le coup parfait en fin de match.

Respect et sympathie

Cette rencontre avait été précédée d'un hommage poignant à André FLAMANT, président du DOF, décédé voilà une semaine. Une de ses filles donna même le coup d'envoi fictif. Tout ça dans un stade où l'accueil est toujours chaleureux et empreint de respect et de sincérité. Il fallait le souligner.

Le bilan de ce dimanche est donc plutôt bon. Il démontre surtout que le groupe a de l'orgueil et des ressources malgré ses pépins actuels et qu'il est capable de se montrer solide à l'extérieur. Ne faisons donc pas la fine bouche, tous les points pèseront lourd au moment du décompte final.

Philippe SEGONDS

Fiche technique : CHANTILLY - BALAGNY 0 - 0. Temps frais et ensoleillé - Belle pelouse - 120 spectateurs

Prochain rendez-vous : dimanche 26 novembre contre l'ASBO, 14H30 à E Fruit

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 13 Joueurs
  • 33 Supporters