16 novembre 2017 à 20:32

L' EQUIPE DU MOMENT : LES U18

Leaders depuis samedi !

Un petit exploit sur le terrain de CHAMBLY conjugué à la défaite de CHEVRIERES/GRANDFRESNOY à ALLONNE a propulsé les protégés de Damien VAN HOOREN en tête du classement de la D1 après six journées. Certes, les chevriots comptent un match de moins, mais cette première place est une belle et bonne surprise.

Un match "référence"

La rencontre de samedi au stade des Marais était un véritable défi pour les jeunes balagnards : terrain synthétique, un certain nombre de joueurs du groupe "U17 Nationaux" dans les rangs camblysiens, l'affaire ne se présentait pas sous les meilleures auspices...Eh bien, les garçons ont su élever leur niveau de jeu pour s'imposer de la plus belle des manières !

Gageons que leur staff saura les maintenir dans cet état de forme pour le match du 25 Novembre, contre...CHAMBLY (bizarrerie du calendrier !). La route est encore longue et parsemée d'embûches dans cet exigeant championnat, mais, qui sait, ce groupe pourrait peut-être permettre au club de se maintenir en R1 à l'avenir, en comptant une formation de jeunes en Ligue. Après tout, on n'est pas à un défi près à l'USB !

Le groupe : Mehdi BEN HAMIDA - Noah BROUET - Rémy CATEL - Andy DAMAY -  Brice DARCY - Alexis DECHATRE -  Hugo  DERAMBURE - Lucas FIOLEK - Nathan GOBERT - Tom GUYOLARD BLOT - Gwendal HOUBRON - Baptiste LAUDIGEOIS - Adrien LEVEL - Kylian PIOCELLE - Thomas RIGAULT - Enzo SAINTOMER - Théo SIMONET - Arthur VIMEUX