US BALAGNY ST EPIN : site officiel du club de foot de BALAGNY SUR THERAIN - footeo

COMPIEGNE - BALAGNY (05/11/2017)

5 novembre 2017 - 18:39

Sale temps sur Paul Cosyns !

Les grêles d'avant match étaient sans doute prémonitoires...elles ne laissaient rien augurer de bon pour les protégés de Rachid KAOUACHI qui se déplaçaient dans la cité impériale certes en leaders, mais décimés par les blessures. Face à eux, une formation en plein doute, mais avec un potentiel certain.

Trop diminués pour exister...

On sentait bien une certaine fébrilité chez les hommes de MAYUMA, mais quelques erreurs coupables des garçons allaient les mettre sur les bons rails. Deux premiers buts évitables, le deuxième juste après la reprise, sonnaient le glas de nos espoirs d'exister dans cette rencontre. La suite était un véritable calvaire pour une équipe ayant déposé les armes, sans vraiment combattre.

Une mini-trêve bienvenue !

On savait bien que ce "scénario catastrophe" était malheureusement envisageable, vu les forces en présence. On peut juste regretter que les cadres valides n'aient pas réussi à transcender leurs partenaires. Tout le monde a besoin de souffler et la perte de notre statut de leader sera peut-être libératrice pour les joueurs, usés par l'enchaînement des matchs.

Et puis, après tout, il vaut mieux perdre une fois 5-0 que cinq fois 1-0...et, ce soir, BALAGNY compte encore cinq points de plus que COMPIEGNE. Ces derniers ont juste quelque peu "remis les pendules à l'heure"...Allez savoir, ça faisait peu être un peu désordre que l'on se déplace en leaders chez l'un des favoris du groupe...

Philippe SEGONDS

Fiche technique : COMPIEGNE - BALAGNY 5 - 0 (1 - 0). Beau temps, frais - Pelouse correcte - 150 spectateurs - Buts : FERLAY (32°), ENGUELELE (50°), BEAURAIN (65° sp, 88°), BOULGALACHE (72°)

Prochain rendez-vous : 19 Novembre 14H30 à CHANTILLY

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 13 Joueurs
  • 33 Supporters