US BALAGNY ST EPIN : site officiel du club de foot de BALAGNY SUR THERAIN - footeo

BALAGNY - CAMON (01/11/2017)

1 novembre 2017 - 19:18

La journée des premières !

Première rencontre de la saison à 14H30, pour la première fois avec une femme arbitre et avec les filets jaunes et bleus et, bien sûr, première place en championnat pour la première fois dans l'histoire du club ! En effet, ce partage des points, conjugué aux résultats de nos concurrents, nous propulse seul leader de ce groupe du plus haut niveau régional de la ligue des Hauts de France, pas banal !

Un combat sans vainqueur...

Ce match, disputé devant la plus grosse affluence de la saison, a été âpre et acharné. Surpris par des visiteurs plus présents dans les duels, les protégés de Rachid KAOUACHI manquaient leur première période et se retrouvaient logiquement menés au score à la pause.

Une réaction salutaire !

La deuxième mi-temps était tout autre : les garçons, refusant la défaite, reprenaient le dessus sur leur adversaire et trouvaient la récompense de leurs efforts par le biais de Benjamin N'DI EDIMA, qui égalisait de la tête. La fin de match était un peu gâchée par deux blessures : vilaine entorse du genou pour Nicolas FOUQUY, évacué par les secours et tibia entaillé pour Julien CAYER, preuve de la rudesse des débats.

Le verre à moitié vide...

Ou le verre à moitié plein...En infériorité numérique, CAMON se contentait du point pris, tandis que les garçons, tout heureux d'être revenus au score, se disaient que l'opération n'était pas si mauvaise. Les autres résultats leur donnaient d'ailleurs raison, ABBEVILLE et ROYE NOYON battus, les voilà maintenant seuls en tête ! Alors oui, c'est vrai, c'est inattendu, mais sans doute pas immérité, au regard des efforts et du sérieux démontrés par le groupe depuis maintenant deux mois. Bravo aux joueurs qui portent haut les couleurs de l'US BALAGNY, c'est tout un club qui est fier d'eux !

Philippe SEGONDS

Fiche technique : BALAGNY - CAMON  1 - 1 (0 - 1). Beau temps, frais mais ensoleillé - Pelouse "moyenne" - 230 spectateurs - Buts : SIDIBE (32°) pour CAMON - N'DI EDIMA (61°) pour BALAGNY

Prochain rendez-vous : dimanche 05 Novembre, 14H30 à  COMPIEGNE

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 13 Joueurs
  • 33 Supporters