STAGE DE L'ECOLE DE FOOTBALL

28 octobre 2017 - 18:13

Le bonheur est dans le pré !

C'est le film qui était à l'affiche en cette première semaine de vacances scolaires. Le pré ou plutôt les pelouses du stade Ernest Fruit, qui ont accueilli une quarantaine de jeunes passionnés du ballon rond, sous un ciel assez clément pour la saison.

Au programme : jeux, relais, "Base-ball foot", "Golf foot", tests, matchs et tournoi le dernier jour. Sans oublier le goûter quotidien pour éviter l'hypoglycémie bien sûr...

Un film apprécié par les parents, spectateurs attentifs des exploits de leur progéniture. Des acteurs enthousiastes, un responsable de l'école de foot mué en réalisateur, bien secondé par les éducateurs du club et les U15, il n'en fallait pas plus pour assurer le succès de cette opération.

Bravo à Stéphane, Ludivine et Arnaud pour avoir assuré la réussite de ce stage et merci aux U15 d'avoir apporté leur pierre à l'édifice. Voilà une implication qui mérite d'être valorisée dans le cadre du Programme Educatif Fédéral !

Rendez-vous lors des vacances scolaires de printemps pour le deuxième stage de la saison, mais, avant ça, reprise des entraînements de l'école de football le mercredi 08 novembre (match seniors le 1er).