LE GROUPE DES U15

26 octobre 2017 - 20:43

Les voyages forment la jeunesse !

Les protégés de Nicolas GONON vont changer d'horizon pour la deuxième phase des brassages, qui va se dérouler par matchs aller et retour. Ils vont en effet se déplacer vers BEAUVAIS et ses environs, avec comme challenge la montée en D1 en fin de saison.

Après avoir dominé la première phase "De la tête et des épaules", les jeunes balagnards vont donc découvrir de nouveaux clubs dont on ne connaît pas le niveau exact. En tout cas, ce changement de secteur leur permettra sans doute de trouver des oppositions plus en rapport avec leur potentiel et c'est tant mieux !

Le groupe : ALLONNE, BALAGNY, AS BEAUVAIS "B", HAUDIVILLERS/NOYERS/THIEUX, MARSEILLE*, NOAILLES, ST AUBIN, TILLE

*En Beauvaisis bien sûr...Tant pis pour ceux qui espéraient jouer au stade vélodrome !