Résultats du week-end (21 ET 22/10)

23 octobre 2017 - 19:14

Samedi 21 Octobre :

U15 : COMPIEGNE "B" - BALAGNY 0 - 6 (amical)

U18 : BALAGNY - MONTATAIRE 6 - 0 (coupe de l'Oise)

Dimanche 22 Octobre :

Vétérans : CHAMBLY - BALAGNY 0 - 4 (coupe St Lucien)

Seniors "B" : BALAGNY - CHANTILLY "B" 2 - 3 (amical)

Seniors "C" : BLARGIES - BALAGNY 3 - 2 (challenge Patoux)

Un sale dimanche après-midi...

Pluie, vent, fraîcheur, ce dimanche automnal ne se présentait pas sous les meilleures auspices pour les footballeurs... Il n'a en tout cas pas réussi aux deux équipes seniors en lice. Le résultat est anecdotique pour la "B", qui a bien répété ses gammes face à un solide pensionnaire de D1, l'élimination de la "C" est plus douloureuse, car pas forcément méritée.

Avant  ce maudit dimanche après-midi, c'était un grand chelem pour les trois autres formations balagnardes. Chez les jeunes, qualification tranquille pour les U18 et prestation pleine de promesses des U15, face à une équipe de D1.

On garde souvent le meilleur pour la fin, cette fois-ci, c'est le beau succès des vétérans sur le synthétique de CHAMBLY qui mérite le haut de l'affiche. Les "vieux" ne se sont pas enlisés au stade des Marais, ils ont nettement dominé une formation qui joue les premiers rôles à l'étage au-dessus. Bravo à eux !