Ecole de football : Remise de maillots

23 octobre 2017 - 12:38

Le samedi 14 octobre dernier, aux alentours de 12h30, les jeunes de la catégorie U11 étaient conviés à jouer les prolongations. En effet, après leurs rencontres matinales sur les terrains de Montataire, ils se sont tous rassemblés sur le parking du magasin CONTACT de Mouy pour une petite réception en leur honneur.20171014_123326.jpg

A cette occasion, les représentants de l'établissement qui a choisi de soutenir notre club et plus particulièrement la catégorie U10/U11, remettaient à Arnaud BOSTYN deux jeux d'équipements complets. Il n'en fallait pas plus pour remplir de joie les enfants qui se voyaient remettre individuellement un maillot.

Après la traditionnelle photo de groupe, tout le monde pouvait savourer une petite collation offerte par notre partenaire pour le plus grand plaisir de nos jeunes pousses affamées après cette matinée bien remplie.