US BALAGNY ST EPIN : site officiel du club de foot de BALAGNY SUR THERAIN - footeo

CHAUMONT - BALAGNY (08/10/2017)

8 octobre 2017 - 19:48

On prend les mêmes et on recommence !

Entre CHAUMONT et BALAGNY, c'est toujours la même histoire : coupe de l'Oise ou coupe de la Ligue, ça se termine à 2-2 et aux tirs au but...Sauf que, cette fois-ci, ce sont les chaumontois qui ont eu le dernier mot dans l'exercice qui nous avait souri la saison dernière.

Les vendanges balagnardes...

Elles nous ont coûté cher, avec de nombreuses occasions manquées qui ont fini par permettre à notre adversaire de rester dans le match, avec l'issue que l'on connaît ! Une leçon à retenir pour les prochaines joutes du championnat, sous peine de nouvelles désillusions !

Atmosphère, atmosphère...

C'était une réplique célèbre d'un grand classique du cinéma français du début du vingtième siècle, celle du match de cet après-midi était plutôt chaude autour des mains courantes et dans les tribunes. Rien n'a manqué : pétards, fumigènes, noms d'oiseaux, de quoi rendre électrique la rencontre !

Il faut essayer de se montrer beau joueur malgré les circonstances et remédier à ce manque d'efficacité qui nous a pénalisé ce dimanche. Place au prochain déplacement à CHEVRIERES en R1, avec la volonté de faire nos preuves à l'extérieur. Et, s'il devait y avoir une belle avec CHAUMONT (coupe de l'Oise), nous serions ravis d'accueillir nos adversaires du jour à E Fruit !

Philippe SEGONDS (avec le concours de J Michel LAVIR)

Fiche technique : CHAUMONT - BALAGNY 2 - 2 (1 - 0) (4tab à 3). Temps frais et couvert - Belle pelouse - 130 spectateurs - Buts : DUVAL (18°), MARENA (73°) pour CHAUMONT - BOURAYA (55°), N PEREIRA (70°) pour BALAGNY

Prochain rendez-vous : dimanche 15 Octobre, 15H à CHEVRIERES

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 13 Joueurs
  • 33 Supporters