US BALAGNY ST EPIN : site officiel du club de foot de BALAGNY SUR THERAIN - footeo

BALAGNY - MONTATAIRE (01/10/2017)

1 octobre 2017 - 18:12

Net et sans bavure !

Les protégés de Rachid KAOUACHI ont confirmé leur solidité à domicile, en obtenant un nouveau succès indiscutable face au promu montatairien. Pour l'occasion, ils ont sans doute rendu leur meilleure copie de la saison, maîtrisant la rencontre du début à la fin.

Tous les ingrédients nécessaires...

En imposant d'emblée un pressing haut à leurs adversaires, les garçons ouvrirent rapidement la marque par Bakary SISSOKO, devançant de la tête le portier adverse sur un bon centre de Nicolas PEREIRA. Frédéric FOUQUY enfonça le clou avant la pause, en profitant d'une hésitation coupable de la défense de MONTATAIRE.

Une deuxième période tranquille...

Faute d'une véritable réaction de leurs adversaires, les garçons gérèrent dans un premier temps leur avantage, avant le "show" Nicolas PEREIRA. Frustré d'avoir manqué un face à face quelque temps avant, il obtint un penalty après un rush individuel. Penalty qu'il transforma lui-même, avant de réussir le doublé sur un "caviar" de son frère.

La fourmi balagnarde...

Qui engrange les points afin de passer l'hiver au chaud ! Trois victoires et un nul à E Fruit, soit 10 points bons à prendre avant quelques périlleux déplacements début 2018. En tout cas, ce début d'exercice est le meilleur jamais réalisé par le club depuis son apparition dans l'élite régionale. Il récompense surtout le groupe pour le travail effectué et la volonté et la rigueur dont il fait preuve.

Philippe SEGONDS

Fiche technique : BALAGNY - MONTATAIRE  4 - 1 (2 - 0). Temps frais et humide - Pelouse correcte - 100 spectateurs - Buts : SISSOKO (5°), F FOUQUY (40°), N PEREIRA (72°sp, 82°) pour BALAGNY - ARAB (88°) pour MONTATAIRE

Prochain rendez-vous : dimanche 08 octobre 15H à CHAUMONT (coupe de la Ligue)

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 13 Joueurs
  • 33 Supporters