La rentrée du foot "Découverte"

27 septembre 2017 - 17:54

Après celle des classes il y a quelque temps maintenant, c'était celle du "Foot Animation" et plus particulièrement de la catégorie U6-U7 "Découverte" ce samedi 23 Septembre.

Les plateaux étaient organisés par la commission "Foot Animation" du D.O.F., en collaboration avec plusieurs clubs hôtes, dont l'US BALAGNY.

Une petite centaine d'enfants avait donc envahi le stade Ernest fruit en ce bel après-midi ensoleillé et au moins autant de parents, spectateurs passionnés de leur progéniture autour des mains courantes du terrain d'honneur.

Une bonne heure de jeux et de matchs plus tard, tout ce beau monde se voyait remettre un goûter et un livret d'accueil qui les accompagnera tout au long de leur saison.

Merci aux éducateurs et aux dirigeants qui ont permis la tenue de cet "évènement" et assuré son organisation avec leur brio et leur efficacité habituels.