ST LEU - BALAGNY (24/09/2017)

24 septembre 2017 - 18:47

La qualif sinon rien !

Rien, ou pas grand chose, mais le bilan de cet après-midi reste finalement positif : une qualification pour le 2ème tour de la coupe de la Ligue, aucun carton, aucun blessé...Pour ce qui est de la qualité du jeu proposé, c'est une autre histoire !

La décision, puis la gestion...

Les protégés de Rachid KAOUACHI eurent la bonne idée de prendre le large avant la pause. Nantis de ce "matelas" de deux buts, ils se contentèrent ensuite de gérer cette avance, face à des lupoviciens bien timorés qui ne les mirent quasiment jamais en danger. Benjamin notre gardien, passa ainsi un après-midi des plus tranquilles dans sa cage.

Place au championnat !

Cet intermède "coupe" n'aura pas servi à grand chose pour notre entraîneur, qui ne peut  tirer des enseignements d'une telle prestation. Il faut donc se reconcentrer sur le championnat et la probable réception de MONTATAIRE (stade M Coëne indisponible).

Soulignons le très bon accueil que nous a réservé le club de ST LEU et son président Paul FAUCHEUX. Nous leur souhaitons bonne continuation et une excellente saison 2017/2018.

Fiche technique : ST LEU - BALAGNY 0 - 2 (0 - 2). Beau temps - Pelouse délicate - 85 spectateurs - Buts : N FOUQUY (12°) - HULIN (40°)

Prochain rendez-vous (en principe) : dimanche 1er octobre contre MONTATAIRE, 15H à E Fruit