Résultats du week-end (16 et 17 Septembre)

18 septembre 2017 - 19:40

Samedi 16 Septembre :

U13 : BALAGNY -  ANDEVILLE 4 - 3

U18 : BONNEUIL - BALAGNY 0 - 11

Dimanche 17 Septembre :

U15 : BALAGNY - ST MAXIMIN 2 - 3

Vétérans : ASBO - BALAGNY 2 - 7

Seniors "A" : BALAGNY - GUIGNICOURT 1 - 1

Seniors "B" : PLAILLY - BALAGNY 2 - 1

Seniors "C" : BALAGNY - VINEUIL 8 - 2

Des vétérans et une "C" de gala !

Les scores parlent d'eux-mêmes et sont éloquents, ils n'étaient pas forcément attendus. Les anciens s'imposent pour la première fois sur le terrain synthétique beauvaisien et la "C" enchaîne un deuxième succès convaincant en deux dimanches. Bravo à ces deux équipes !

Le plus gros score du week-end est une fois de plus à mettre à l'actif des U18, qui se sont baladés sur la route comme sur le terrain..vivement des oppositions plus significatives.

Les U15 peuvent nourrir quelques regrets, avec une élimination en fin de match face à un pensionnaire de D1, après avoir gâché quelques belles occasions de prendre le large.

Les U13 ont débuté leur saison par un succès, ce qui est toujours bon pour le moral, surtout après les difficultés connues l'an passé.

Enfin, la petite déception vient de la défaite des seniors "B" à  PLAILLY, concédée au bout du temps additionnel, sur une pelouse où il n'est jamais facile de prendre des points.