US BALAGNY ST EPIN : site officiel du club de foot de BALAGNY SUR THERAIN - footeo

BALAGNY - GUIGNICOURT (17/09/2017)

17 septembre 2017 - 18:53

On prend...

En arrachant l'égalisation en fin de match, les protégés de Rachid KAOUACHI ont préservé leur invincibilité à domicile et engrangé un point précieux pour la suite. Ce score de parité récompense les garçons qui, comme d'habitude, n'ont rien lâché sur leur terres, malgré une défaite qui semblait inéluctable face à des visiteurs solides.

Tout de suite dans le dur !

Dès l'entame de match, nos hôtes du jour affichaient leurs intentions : plus présents dans les duels, jouant en première intention, ils nous mettaient en difficulté sans se créer néanmoins d'occasion franche. La fin de première période voyait pourtant la tendance s'inverser et les garçons reprendre le dessus.

Un avantage logique et mérité...

Le scénario s'inversait hélas de nouveau après la pause et GUIGNICOURT nous mettait sous pression, ouvrant on ne peut plus logiquement le score sur l'une de ses nombreuses occasions. L'affaire semblait bien mal engagée, d'autant que nos joueurs, fébriles et maladroits, ne donnaient pas l'impression de pouvoir revenir au score. On était alors plus près du 2-0 que du 1-1...

Au bout d'eux mêmes !

S'il est une qualité que l'on doit reconnaître aux hommes de Rachid, c'est bien le courage et la persévérance. Symboles de cet état d'esprit, Nicolas PEREIRA s'arrachait sur le côté et Yoan GORIOT, monté aux avants postes, obtenait une juste récompense de ses efforts, offrant à ses partenaires une égalisation inespérée.

Un résultat qui nous satisfaisait davantage que nos visiteurs du jour, qui pensaient bien avoir fait le plus dur et sortaient un peu frustrés de cette affaire, mais beaux joueurs quand même.

Philippe SEGONDS

Fiche technique : BALAGNY - GUIGNICOURT 1-1 (0-0). Temps frais et couvert - Pelouse moyenne - 90 spectateurs - Buts : SERGIEJCZYK (66°) pour  GUIGNICOURT- GORIOT (88°) pour BALAGNY

Prochain rendez-vous : 24/09, 15H à ST LEU (coupe de la ligue)

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 13 Joueurs
  • 33 Supporters