Résultats du week-end (09 et 10 Septembre)

11 septembre 2017 - 15:59

Samedi 09 Septembre :

U18 : RIBECOURT - BALAGNY 1 - 23

Dimanche 10 Septembre :

U15 : CAUFFRY - BALAGNY 0 - 6

Seniors "A" : BALAGNY - SENLIS 0 - 1

Seniors "C" : SERIFONTAINE - BALAGNY 0 - 1

Dans le Guiness Book des Records ?

En s'imposant 23 buts à 1 sur le terrain de Ribécourt, les protégés de Damien VAN HOOREN ont sans doute réalisé l'un des meilleurs scores de l'histoire du football isarien ! Résultat qui a laissé incrédules bon nombre d'observateurs, dont votre serviteur. On dit "Qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", gardons nous donc de tout triomphalisme excessif, compte-tenu de la faiblesse de l'opposition.

Les U15 de Nicolas GONON ont également bien lancé leur saison, en s'imposant aisément sur la pelouse de CAUFFRY. On attendra des tests plus révélateurs pour juger du potentiel de cette équipe qui aura le privilège de disputer le tournoi international en Mai prochain.

Les voyages forment la jeunesse !

Si l'adage dit vrai, les joueurs de l'équipe "C" sont maintenant bien formés ! Ils ont dù en effet effectuer le long déplacement à Sérifontaine pour leur première rencontre du challenge Patoux, la faute à un arrêté municipal à R Pocquet. Heureusement, la victoire était au bout de leurs efforts, rendant sûrement la route du retour moins pénible...