BALAGNY - SENLIS (10/09/2017)

10 septembre 2017 - 18:33

Vous avez dit bête noire ?

Il n'y a pas eu de revanche de la finale de la coupe de l'Oise ce dimanche à Ernest Fruit, ce sont  les senlisiens qui sont sortis vainqueurs de cette nouvelle confrontation entre les deux clubs, dans le cadre cette fois-ci de la coupe de France.

Les absents ont toujours tort...

Les garçons ont payé au prix fort leur absence au bout de 45 secondes de jeu, sous la forme d'un but du "serial buteur" visiteur, Louis MAFOUTA.Concéder l'ouverture du score si tôt dans un match n'est jamais très bon...Malgré tout, les protégés de Rachid KAOUACHI allaient plutôt bien  se remettre de ce coup du sort.

Une prestation encourageante !

Présents dans les duels et s'enhardissant dans le jeu, ils obtenaient même quelques belles occasions, hélas pas converties. De telle sorte que l'avantage des visiteurs à la pause n'était pas vraiment mérité. La deuxième période voyait les garçons "remettre du coeur à l'ouvrage", inquiétant leur adversaire, sans parvenir à revenir au score.

Solides à domicile

Cette élimination "avec les honneurs" a quand même confirmé la solidité de l'équipe à domicile, à ...une minute près ! Il faudra s'en servir pour la suite du championnat, dès dimanche prochain avec la réception de GUIGNICOURT, équipe qui vient d'infliger à CHANTILLY sa première défaite de l'exercice.

Merci à Eric GUILLOT, le président senlisien, qui nous a laissé sa part de recette. On a d'ailleurs pris rendez-vous pour la finale de la coupe de l'Oise 2018, histoire de conjurer le mauvais sort !

Fiche technique : BALAGNY - SENLIS 0 - 1 (0 - 1). Temps couvert et venteux; Pelouse dure - 200 spectateurs - But : MAFOUTA (1ère)

Prochain rendez-vous : 17 septembre contre GUIGNICOURT, 15H à E Fruit