BALAGNY - ITANCOURT (27/08/2017)

27 août 2017 - 19:31

L'été indien...

La météo était au rendez-vous ce dernier dimanche d'Août pour fêter comme il se doit le deuxième succès consécutif des protégés de Rachid KAOUACHI face à ITANCOURT. Les garçons ont donc confirmé cette superbe entame de saison en disposant de visiteurs quelque peu décevants.

Six sur six...

Ou deux sur deux, c'est la logique des chiffres : deux victoires et six points qui nous placent dans le haut du classement en compagnie de trois autres équipes auteures du même sans faute. Qui l'eut cru à l'issue d'un tournoi du 15 Août avec une prestation calamiteuse et de nombreux absents ?

Toute peine mérite salaire !

Ces deux succès sont à mettre au crédit de ceux qui ont souffert lors de la préparation d'avant saison. Leur abnégation et leurs efforts ont trouvé là une juste récompense. Le circonstances ont aussi permis à certaines jeunes pousses de goûter à l'élite régionale, avec le bonheur que l'on sait.

Conserver cet état d'esprit !

Il reste 26 matchs de championnat à disputer et la route est encore longue. Il faut donc rester humbles et garder ce sérieux et cette envie de bien faire. Nul doute que le groupe, qui vit une belle aventure, saura rester dans cette ligne  de conduite : la seule qui puisse permettre à un club comme le nôtre d'exister à ce niveau là !

Bravo aux garçons et à leur coach. Ils ont, l'espace de deux matchs à E Fruit, démontré qu'il faudrait encore compter avec eux cette saison. Mais finalement, les observateurs éclairés des championnats régionaux  en ont maintenant pris l'habitude ! Tant mieux pour nous !

Philippe SEGONDS

Fiche technique : BALAGNY - ITANCOURT 2 - 1 (1 - 0). Beau temps, chaud - Pelouse difficile - 110 spectateurs - Buts : LIALY (20°), N FOUQUY (48°)) pour BALAGNY - SYLLA (88°) pour ITANCOURT

Prochain rendez-vous : dimanche 03 septembre, 15H à ABBEVILLE

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 12 Joueurs
  • 33 Supporters