BALAGNY - AC AMIENS "B" (20/08/2017)

20 août 2017 - 18:20

Une première réussie, au delà des espérances !!

Victorieux des réservistes amiénois, les protégés de Rachid KAOUACHI ont déjoué tous les pronostics et réussi pour la première fois à s'imposer dans une rencontre d'ouverture du championnat de l'élite régionale !

L'art et la manière...

Qui plus est, ce succès est parfaitement mérité pour des garçons qui ont mis tous les ingrédients nécessaires à un tel résultat : concentration, motivation, solidarité et efficacité. Les jeunes et talentueux visiteurs, dont certains avaient fait la préparation avec le groupe de N2, n'ont que rarement inquiété notre défense.

La jeunesse au pouvoir ?

Cette réussite a été obtenue avec trois joueurs formés au club, plus quelques recrues qui ont fait nettement baisser la moyenne d'âge du groupe, prometteur pour la suite ! Symbole de ce rajeunissement, notre gardien, Benjamin BARAS, qui a signé sa première "clean sheet" à E Fruit, bien aidé par des partenaires irréprochables dans tous les domaines.

La récompense du travail bien fait !

Ces trois premiers points vont faire un bien fou au groupe, qui récolte les fruits de son sérieux et de son travail lors des séances de préparation. Finalement, on peut presque dire que ce collectif a attendu les amiénois au coin du bois... Petit ! Les connaisseurs savent de quoi l'on parle !

Bravo aux garçons qui ont fait honneur au maillot et à leur coach qui a su trouver les mots pour sublimer son groupe. Il ne cesse d'ailleurs de lui répéter que "Seul le travail paie et que l'on n'a rien sans rien". Apparemment, le message a bien été compris...

Philippe SEGONDS

Fiche technique :  BALAGNY - AC AMIENS "B"  2 - 0 (1 - 0). Beau temps - Pelouse correcte - 130 spectateurs - Buts : SISSOKO (6°), M PEREIRA (70°)

Prochain rendez-vous : 27 Août 15H à E Fruit, contre ITANCOURT

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 12 Joueurs
  • 33 Supporters