C'est reparti !!

25 juillet 2017 - 21:24

Ce lundi 24 Juillet, c'est une trentaine de joueurs qui a repris le chemin du stade Ernest Fruit pour y retrouver  Rachid KAOUACHI et préparer au mieux la saison 2017/2018.

Quelques têtes nouvelles parmi ces joueurs, des retours au bercail sympathiques également. On pouvait noter la jeunesse de ces recrues, qui sont sans aucun doute l'avenir du club.

Après quelques explications de l'entraîneur sur le programme à venir, le groupe est parti en footing pour découvrir le fameux "Bois Petit", qui hante l'esprit des habitués de l'endroit...

Travail foncier donc, afin d'acquérir du "volume" et se préparer aux difficiles joutes de l'élite régionale. Les joueurs auront quatre entraînements hebdomadaires les deux premières semaines, avec, en alternance, séance à l'extérieur et séance au stade.

Puis viendra le temps des matchs de préparation dont voici le programme :

Dimanche 06 Août : contre CHOISY

Mercredi 09 Août : contre COMPIEGNE (lieu à déterminer)

Dimanche 13 Août : contre CHANTILLY

Mardi 15 Août : tournoi L et JC POIX (à E  Fruit)

Enfin, le premier rendez-vous de la saison se profilera, avec la réception de l'AC AMIENS le dimanche 20 Août. Nul doute que les garçons feront tout pour être le plus prêts possible pour ces retrouvailles avec la compétition.