BALAGNY - SENLIS (03/06/2017)

4 juin 2017 - 10:40

L'histoire reste belle quand-même...

Ce n'est sûrement pas une défaite honorable face à un pensionnaire du championnat de France qui peut remettre en question cette belle aventure de la coupe de l'Oise. Battus par SENLIS sans avoir démérité, les pensionnaires de Rachid KAOUACHI ont fait honneur au maillot du club dans leur grand rendez-vous de fin de saison.

Un but au mauvais moment...

Concéder l'ouverture du score dans une finale n'est jamais une bonne chose, c'est encore plus cruel lorsqu'elle survient juste avant la pause et dans des conditions litigieuses...Ce but concrétisait néanmoins une emprise senlisienne sur le match jusque là.

Rien à se reprocher !

Marqués par ce coup du sort, les garçons allaient pourtant réagir en guerriers qu'ils sont. Prenant le jeu à leur compte, ce sont eux qui mettaient leur adversaire sous pression, sans parvenir malheureusement à égaliser. Le deuxième but adverse était anecdotique, à un moment où l'on jetait nos dernières forces dans la bataille.

Merci BALAGNY !!

Soutenus comme jamais par une tribune presque entièrement balagnarde, les garçons pouvaient sortir du terrain la tête haute. Il y a des défaites qui valent bien des victoires, celle-ci en fait partie. L'espace d'un après-midi, l'USB a montré au gratin du football isarien que sa place à ce niveau n'était pas usurpée. Cette finale a été une belle vitrine pour nous et nous ne devons rien regretter.

Bravo à SENLIS pour sa victoire, merci au club de BRETEUIL pour son accueil et mille mercis à la grande famille des supporters balagnards, qui n'a pas non plus raté le plus grand rendez-vous de son histoire.

Philippe SEGONDS

Fiche technique : BALAGNY - SENLIS 0 - 2 (0 - 1). Temps couvert - Bonne pelouse - 600 spectateurs - Buts : DUTRUGE (44°), LOIR (90°)

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 12 Joueurs
  • 33 Supporters