US BALAGNY ST EPIN : site officiel du club de foot de BALAGNY SUR THERAIN - footeo

CAMON - BALAGNY (28/05/2017)

28 mai 2017 - 20:51

Le rideau est tiré...

Sur une nouvelle saison de DH picarde...une pièce de théâtre en 26 actes. Une belle fin de représentation pour les acteurs du metteur en scène Rachid KAOUACHI, qui seront toujours sur les planches du plus beau théâtre de la région l'an prochain. Les garçons ont en effet terminé l'exercice à la 10ème place, après un bon nul ce dimanche à CAMON.

L'essentiel était ailleurs...

Sans doute, à moins d'une semaine d'une finale de coupe de l'Oise historique pour le club. Mais Rachid avait insisté dans son discours d'avant-match sur l'importance de réaliser une bonne prestation pour bien préparer l'évènement. Eh bien, il a été entendu par ses joueurs, qui ont rendu une bonne copie en terre  samarienne, qui aurait peut-être même mérité un meilleur sort.

La grandeur d'esprit du coach !

Ou quand le fair play est un maître mot à BALAGNY : temps additionnel, N PEREIRA, parti seul au but est victime d'une faute volontaire d'un défenseur adverse, l'arbitre vient consulter Rachid pour la couleur du carton : jaune, répond sans hésiter le technicien balagnard...chapeau coach, d'autres ne l'auraient pas fait, mais j'espère qu'ils sauront s'en souvenir.

CAMON avait ses supporters !

Yohann, notre latéral gauche, qui sera malheureusement privé de finale pour cause de suspension, était en terrain conquis dans la banlieue amiénoise. Quand on s'appelle CAMON et que l'on joue contre CAMON, c'est une rencontre à part...

Voilà donc cet exercice 2016/2017 qui a rendu son verdict : bravo à CHAMBLY pour son accession en N3 et à CHOISY et CHANTILLY pour leur maintien. Bravo également à nos voisins cirois pour leur maintien en Interdistricts.

Bravo et merci aux garçons, qui ont réalisé l'exploit de valider un quatrième maintien consécutif dans l'élite régionale. Merci à tous ceux qui les ont soutenus tout au long de la saison et...à samedi !

Philippe SEGONDS, avec le concours de Jean-Michel LAVIR et Rachid KAOUACHI

Fiche technique : CAMON - BALAGNY 2 - 2 (1 - 1). Temps lourd - Bonne pelouse - 60 spectateurs - Buts : DOBELLE (26°), KABELU BABIA (75°) pour CAMON - M PEREIRA (45°), SISSOKO (57°) pour BALAGNY

Prochain rendez-vous : samedi 03 Juin, 17H30 à BRETEUIL (finale coupe de l'Oise contre SENLIS)

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 13 Joueurs
  • 33 Supporters